start trading now

  • Facebook


pour nos dernières promotions, cliquez ici

Cliquez Ici Pour Négocier des options binaires avec OptionBit!

Optionbit FAQ

Un regard rapide sur OptionBit FAQ – requêtes usuelles Répondu

OptionBit FAQ est une enquête globale des doutes des gens qui utilisent ce site.La rubrique FAQ répond globalement ont été ici.

Informations générales

Quelques faits généraux et OptionBit FAQ.

Qu’est-ce que OptionBit?

Il s’agit d’un portail de commerce en ligne ce qui signifie que, tout comme dans les échanges de personnes parier de l’argent sur la performance de certains actifs, ici les gens peuvent investir de l’argent et de choisir l’actif lié au droit à l’investir sur. La seule différence étant qu’il n’y a pas de commission les frais applicables.

CLIQUEZ ICI MAINTENANT AU COMMERCE

Comment puis-je faire de l’argent de tout cela?

C’est là que votre sens commercial vous sera utile. On doit sentir les tendances du marché et ensuite investir dans l’actif dont le prix vous sera chose changer en fonction de votre scénario contrat. Il est tout d’avoir un plan de match et de la gestion dans le délai imparti. Le gestionnaire de compte sera là pour vous aider sur vos plans de match.

Comment trader

C’est le plus commun OptionBit FAQ soyez donc toutes les oreilles à elle.

Combien de temps dure un métier dernière?

Chaque négociation se passe pendant un certain temps stipulé que le professionnel a choisi quand il a commencé sa négociation sur l’actif. Après la date d’expiration en fonction du contrat et si le prix d’expiration est supérieur ou inférieur, vous devrez soit faire un profit ou subir de lourdes pertes.

CLIQUEZ ICI MAINTENANT AU COMMERCE
Comment le commerce de l’option ci-dessus / ci-dessous?

Il ya des boutons séparés qui vous disent les options pour le contrat commercial de l’actif que vous avez choisi. Maintenant en conséquence si vous choisissez l’option ci-dessus, puis le prix des actifs devrait être au-dessus du prix indiqué au moment de l’expiration. Pour ci-dessous, il est exactement l’inverse. Il est également connu comme l’appel / option de vente.

Comment puis-je échanger avec la touche?

C’est à nouveau un exercice très semblable. Il ya deux boutons d’option toucher et toucher le bas et le prix indicatif sera donnée de l’actif que vous avez choisi de négocier sur. A l’occasion de choisir votre contact prix des actifs devrait atteindre le prix cible plus élevée ou en contact vers le bas, la baisse des prix dans le montant prévu du temps. Si votre prédiction se réalise alors vous gagnerez près de 91% de votre investissement autrement tout perdre.

Comment utiliser l’option Plage?

Ici vous avez de prédire si le prix cible sera comprise dans la plage en cours ou en dehors de la gamme actuelle que l’on se négocie à nouveau dans le délai prévu de temps. Il ya deux boutons séparés pour la gamme de l’intérieur et dehors de la plage. Si votre prédiction vient ici vrai que vous ferez de l’argent autrement tout perdre.

Outils de trading

Qu’est-ce que le bouton de fermeture?

Ce bouton est utilisé lorsque vous souhaitez fermer le commerce de l’actif et gagner vos profits si vous étiez dans la monnaie. Sinon, si vous étiez out-of-l’argent que vous pouvez le fermer à perdre quantité partielle de votre investissement. Tout dépend de votre plan de match, si vous pensez que d’attendre encore 2 minutes va changer complètement le caractère de négociation et vous sauterez de l’extérieur de l’argent à en l’argent, alors poursuivre ses activités.

Il s’agissait d’une liste exhaustive des OptionBit FAQ.

CLIQUEZ ICI MAINTENANT AU COMMERCE

start trading now

  • Facebook


Trade at Optionbit Now!

Click Here to Start Trading!

Optionbit FAQ

A Quick Look into OptionBit FAQ – Common Queries Answered

OptionBit FAQ is an overall survey of the doubts of the people who are using this site. The FAQ’s have been answered comprehensively here.

General Information

Some general facts and OptionBit FAQ’s.

What is OptionBit?

This is an online trading portal which means that just as in exchanges people bet money over the performance of certain assets, here people can invest money and choose the right asset to invest it on. The only difference being that there is no commission charges applicable.

How do I make money from this?

This is where your trading acumen will come in handy. One has to sense the market trends and then invest money in the asset whose price you thing will change to suit your contract scenario. It is all about having a game plan and managing within the stipulated time. The account manager will be there to help you out about your game plans.

Start Trading Now

How to Trade

This is the most common OptionBit FAQ so be all ears to it.

How long does a trade last?

Each trading happens for a stipulated time which the trader has chosen when he began his trading on the asset. After the expiry time depending on the contract and whether the expiry price is higher or lower, you will either make a profit or incur heavy losses.

How to trade in the above/below option?

There are separate buttons telling you the options for the trade contract of the particular asset you have chosen. Now accordingly if you choose above option then the asset price should be above the price shown at the expiry time. For below it is just the reverse. It is also known as the Call/Put option.

Start Trading Now

How do I trade with the touch?

This is again a very similar exercise. There are two option buttons touch up and touch down and the target price will be given of the asset that you have chosen to trade on. On the occasion of choosing touch up your asset price should reach the higher target price or in touch down, the lower price in the stipulated amount of time. If your prediction comes true then you will win almost 91% of your investment otherwise lose it all.

How to use the Range Option?

Here you have to predict whether the target price will fall within the current range or outside the current range that one is trading on again within the stipulated period of time. There are two separate buttons for inside range and outside range. If your prediction here comes true you will make money otherwise lose it all.

Trading Tools                            

What is the close button?

This button is used when you want to close the trading of the asset and gain your profits if you were in-the- money. Otherwise if you were out-of –the money you can close it to lose partial amount of your investment. It all depends on your game plan, if you think waiting another 2 minutes will change the whole complexion of trading and you will jump from out-of- money to in-the money then continue trading.

This was an exhaustive list of OptionBit FAQ.

Start Trading Now